Un océan de paillettes !

Publié le 7 Avril 2014

Hello les filles !

 

Je suis dans une période paillettes ! Je m'explique : j'ai envie de mettre de paillettes tout partout ! Je me suis même fait des petits petons avec des paillettes !!!

Mais aujourd'hui je ne vous présente pas mes petits pieds mais mes mains avec un dégradé océan et .... des paillettes !!!

Un océan de paillettes !

Pour la réalisation c'est tout simple ! J'ai commencé par poser Petit Bleu (oui oui c'est son nom !) du Club des Créateurs de Beauté puis j'ai réalisé un dégradé avec un vernis bleu Ess.

Ensuite, j'ai utilisé un top coat à paillettes bleu que j'ai posé sur le bout de l'ongle et que j'ai tiré sur la base de l'ongle pour "étaler" les paillettes. Et comme je trouvais que ca manquait un peu de paillettes ^^ j'ai ajouté des paillettes libres.

 

Une couche de top coat Poshé et c'est fini ! Rapide et brillant de milles feux au soleil !

(Je crois que je n'ai jamais autant dit le mot paillettes dans un article !)

Un océan de paillettes !
Un océan de paillettes !

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #dégradé, #été

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article