Coquelicots des champs

Publié le 4 Mai 2014

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse pour le temps entre deux publications, je n'ai pas toujours le temps de me pencher sur les montages dans la semaine et le week-end.

 

Aujourd'hui je reviens avec ces jolies flaurs sauvages que l'on commence à voir. De mon côté j'en vois tous les matins sur le quai en attendant le train. Je suis fan de ces fleurs !!!! Du coup j'ai voulu essayer d'en refaire sur mes ongles =)

J'ai commencé par mettre deux couches de vernis blanc Nfu Oh, puis avec de la peinture noire et rouge et un pinceau carré j'ai dessin des petits coquelicots ! Et pour finir j'ai rajouter au dooting tool des points jaunes.

 

J'ai voulu tester la création d'un ongle stiletto sur mon auriculaire mais le rendu n'était pas extra !

Coquelicots des champs

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #fleur, #printemps, #one stroke

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou!! c'est trés mimi!!!! ;)<br /> bizz
Répondre