Nail Patch Léopard

Publié le 17 Juillet 2014

Bonjour à toutes !

 

Un article spécial pour les débutants en nail art ou pour les filles pressées !

Je vous présente aujourd'hui les nails patch de chez Sephora !

Nail Patch Léopard

Le Nail Patch Art vernis motifs imprimés se vend dans une pochette à 9 € chez Sephora. Vous vous doutez bien que je n'allais pas acheter de simples patchs à 9 € ! Je les ai trouvé en solde à 2 €, contre 2,50 €sur leur site Internet !

Et je me suis dit "pourquoi pas tenter l'expérience un jour dans la semaine où je n'ai pas le temps de faire un nail art".

 

Et l'occasion s'est justement présentée 3 jours plus tard ! J'en ai donc prodité pour vous faire faire des vidéos et donc un tutoriel que vous retrouverez sur ma chaîne You Tube ce week-end !

 

Cliquer ici pour accèder directement à la chaîne

Nail Patch Léopard
Nail Patch Léopard

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #nail patch, #animal, #10 minutes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article