L'expérience Poshé tout en petits pois

Publié le 9 Février 2014

L'expérience Poshé tout en petits pois

Coucou les filles !

Je reviens avec des nouveautés aujourd'hui ! J'en avais marre de retrouver mes nail art le matin avec la trace des draps sur mes ongles et je me suis dit autant employer les grands moyens ! J'ai acheté mon premier top Coat Poshé !!!!

Après quelques recherches je l'ai trouvé à un prix très abordable (7,80 € et frais de liraison offerts) sur Amazon ! J'étais toute impatiente de le tester et de constater par moi même tout le bien que j'avais entendu de lui (séchage rapide, bonne couvrance ....).

Ni une ni deux, je le teste sur un premier nail art avec des paillettes (je ne pense que pas l'article sera sur le blog car après réflexion je n'étais pas super fan de mes ongles transformés en Barbie). Pour vous expliquer j'avais déjà posé sur mes ongles : base coat + 2 couches de vernis + top coat sinfulcolor + paillettes rose. Je pose à présent mon top coat Poshé et là .... la magie opère ! En même pas 2 minutes mes ongles étaient secs au toucher ! J'ai halluciné !

Avec une contenant de 14 ml et à 7,80 €, je pense (en fait non je ne pense plus, j'en suis convaincue) le Top Coat POSHE est mon nouveau meilleur ami !

L'expérience Poshé tout en petits pois
L'expérience Poshé tout en petits pois

En bonus je vous présente le nail art que je porte actuellement. Je vous avais déjà fait un article tuto pour réaliser ce nail art à pois. J'aime beaucoup le rendu et avec le temps pluvieux que nous avons en ce moment, cela donne un peu de gaieté ! En plus c'est un nail art très facile et très rapide à réaliser !

Matériel utilisé :

  • Vernis rose : Essie Super bossa nova n°31

  • Vernis blanc : Nfu Oh
  • Peinture acrylique blanche
  • Dooting tool (pouvant être remplacé par une tête d'épingle)

Prochain article : mes bons plans vernis à petits prix !

L'expérience Poshé tout en petits pois

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #été, #10 minutes

Repost 0
Commenter cet article

chat 09/02/2014 14:48

whaaa top beauuuu!