Une French Sucre d'orge pour Noël

Publié le 20 Décembre 2013

C'est bientôt Noël et j'ai décidé pour les 5 jours à venir de vous faire partager mes nails arts sur le thème de Noël !

On commence la saga avec des sucres d'orge sur une french rouge !

Une French Sucre d'orge pour Noël

Pour être hônnete j'ai gardé la French rouge sur base blanche pendant 2 jours, car je n'avais pas le temps de faire la déco. Comme je voulais un petit côté festif, j'ai posé un top coat holographique sur ma base blanche Nfu Oh. Puis j'ai dessiné le sourire rouge avec un vernis CCB avec des pailettes noires qui deviennent rouges en fonction de la lumière.

Une French Sucre d'orge pour Noël

C'est donc 2 jours plus tard, que je sors de la peinture acrylique rouge pour tracer la forme des sucres d'orge pouis je finis avec de la peinture blanche pour les petites rayures !

Je vous fais des bisous et à très vite pour d'autres idées de Nail Art pour les fêtes !

Psiiiiiiiiit : je vous réserve un nouveau bandeau pour lundi ;-)

Une French Sucre d'orge pour Noël

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #noel, #french

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop joli ce nail art, j'adore !
Répondre