Bonbon Vanille Fraise - Tuto

Publié le 7 Décembre 2013

Coucou tout le monde.

Je vous présente un nail art baptisé vanille fraise car il ressemble un peu à un bonbon. J'ai fait un principe de french en gardant un peu l'ongle naturel.

Pour le motif j'ai commencé par appliquer le Nfu Oh argenté de la collection Noël 2013 puis le Kiko Miror rose et enfin de la peinture acrylique rose. Pour mieux définir les contours j"ai posé de la peinture acrylique blanche au pinceau de détail. Des petits points au dooting tool et le tour est joué !

Bonbon Vanille Fraise - Tuto
Bonbon Vanille Fraise - Tuto

Et si vous avez envie de refaire ce nail art, un petit tutoriel en dessin avec le pas à pas.

Bonbon Vanille Fraise - Tuto

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #tutoriel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai rose, c'est joli ... j'aime beaucoup :)
Répondre
V
c'est trés mimi!! j'adore!!
Répondre