Un léopard tout en couleurs

Publié le 10 Novembre 2013

Hey les filles !

Je suis de retour après une grande absence bloggesque et donc un retard pour vous montrer mes petits ongles (que j'arrive à faire pousser et qui se cassent de moins en moins). Je m'en excuse et pour me faire pardonner je vous fais deux articles ce week-end et je vous prépare quelques articles pour la semaine et un bonus Nail Art !

On commence avec un nail art très en couleurs que j'ai réalisé en fin d'été (oui quand je vous dis que je suis en retard sur mes publications je rigole pas). J'avais réalisé un motif léopard sur mes petits petons (enfin sur le pouce de mes petits petons) et du coup j'avais très envie de faire un motif léopard sur mes ongles et pour y donner du peps j'ai fait chacun de mes ongles d'une couleur.

Un léopard tout en couleurs

Je n'ai pas écrit les vernis que j'ai utilisé pour ce nail art mais vous pouvez très facilement le réaliser avec des couleurs primaires. Pour le motif j'ai juste utiliser le pinceau d'un vernis Yves Rocher spécial french (donc un pinceau très fin) pour faire les petites tâches blanches puis avec de la peinture acrylique noire et un pinceau de détail j'ai fait des contours. L'avantage de ce nail art est que vous n'avez pas besoin d'être précise bien au contraire !

Un léopard tout en couleurs

J'espère que ce nail art vous aura inspiré et je vous fais tout de suite l'article Une Vie de chat pour retrouver le quotidien de Fajitas !!!

Un léopard tout en couleurs

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #colors, #animal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est trés sympa!!!<br /> j'aime beaucoup le rendu!!!<br /> bizz
Répondre