Un Vie de Chat !

Publié le 10 Novembre 2013

Deuxième édition de cette chronique une Vie de Chat. Je vous laisse déguster !

Si je fais la toute mignonne j'aurais peut-être une autre ration de poisson !

Si je fais la toute mignonne j'aurais peut-être une autre ration de poisson !

Sniiiif sniiif c'est quoi ça ?! Des élastiiiiiques !

Sniiiif sniiif c'est quoi ça ?! Des élastiiiiiques !

Oooooh un insecte ! JE LE VEUX !

Oooooh un insecte ! JE LE VEUX !

Nail polish addict elle aussi !

Nail polish addict elle aussi !

Vous avez vu comme elles sont belles les plumes de ma canne à pêche !

Vous avez vu comme elles sont belles les plumes de ma canne à pêche !

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hihi!!! c''est trop mimi!!!<br /> joli reportage!!! ;)<br /> bizz
Répondre