Mes petits achats

Publié le 18 Novembre 2012

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mes dernières acquisitions ! Et oui, j'ai craqué je n'ai pas pu me retenir d'agrémetner ma petite collection ! Mais trève de blabla !

Dans un premier temps je vous présente ma commande sur le site Chez Delaney.

Mes petits achats

Je voulais fabriquer mon propre vernis, de mes petites mains. Du coup je me suis équipée ! Un flacon transparent avec un joli design, des billes pour mélanger le vernis, des paillettes rouges (pour un Nail Art Noël), des paillettes holographiques mauves qui brillent de milles feux. Puis j'avais vu quelques photos et tutoriels avec cette fameuse poudre velours et là aussi je me suis dit pour un Nail Art en période de Noël c'est extra !

Je voulais remercier la boutique Chez Delaney qui a été super rapide dans l'expédition de ma commande. Pour dire, j'ai commandé jeudi soir (assez tard j'avoue) et le lendemain ma commande été expédiée et le surlendemain soit samedi dans la journée ! Donc pour les girls un peu pressées de recevoir leurs commandes n'hésitez pas à commander sur le site Chez Delaney en plus du grand choix proposé !

Mes petits achats

Et enfin j'ai jété un coup d'oeil aux plaques de stamping et j'ai trouvé une plaque que je cherchais depuis un moment, la plaque OB 26 avec des mmotifs dentelle. Sur la deuxième plaque, A 41, les deux grands motifs à l'extérieur me font penser aux motifs des bandanas. Donc je me suis fait plaisir ! Et aussi un petit flacon de colle pour tout ce qui strass, minis billes et autres décos en volume. (Ben oui avant je mettais du top coat mais cela ternis les élements et ça ne tient pas super bien !).

Ensuite je vous présente mes petits achats de shoppiiing du samedi !

Mes petits achats

Au départ, la mission de cette sortie shoppiiing était d'acheter deux flacons de top coat chez Kiko. Devinez la meilleure ... c'est en arrivant à la maison que j'ai réalisé que j'avais oublié d'en acheter ... Sans commentaire ! J'ai comme même craqué pour un vernis un peu bordeau et légèrement métallisé chez Kiko.

Puis je me suis dirigé vers le temple du parfum, le magasin que l'on sent à 1 km !!! Sephora ! Ici je cherchais un vernis sèche-vite. J'e navais marre de devoir attendre parfois 20 à 30 minutes pour passer à la suite de mon Nail Art. J'avais repéré le Rapid Coat de chez Opi mais le prix m'arrêtait un peu. C'est donc sur les conseils de la gentille vendeuse qui s'est occupée de moi, que j'ai pris l'huile sechage express de chez Sephora. J'avoue que le temps de séchage m'a aussi aidé : 1 minute de séchage (annoncée) contre 5 minutes chez Opi. Ensuite face aux rayons de vernis qui se présentaient face à moi, j'ai pas pu résister ... J'ai regardé et j'ai (encore) craqué ! Un top coat holographique de chez Nail Inc, et un vernis rouge pour les Nail Art de Noël (auquel je vais rajouter les fameuses paillettes rouges !

Voilà voilà mes petits achats ! Je vous présenterais prochainement toutes ces acquisitions et vous donnerez mon avis sur chacune ! En attendant ... bon Nail Art !

N'oublierez pas vous pouvez m'envoyer vos créations sur fifinenailart@gmail.com je les publierai sur mon site internet fifinenailart.jimdo.com

Rédigé par Fifine

Repost 0
Commenter cet article