Blue French holo

Publié le 24 Juin 2013

Blue French holo

Bonjouuur,

Aujourd'hui un style de nail art que je ne réalise jamais (mais la preuve il ne faut jamais dire jamais !) : une French Manucure ! Je suis pas une grand fan de ce type de nail art mais le jour où je l'ai fait j'avais envie d'un peu de légèreté sur les ongles et d'un truc rapide ! J'ai donc opté pour une French manucure bleue !

Blue French holo

Après avoir posé une base, j'ai mis le Kiko n°209 de la collection French manucure en double couche (mais j'aurais du en mettre qu'une pour avoir les ongles plus naturels. Ensuite avec le Come along with me de chez H&M, j'ai fait le sourire de mes ongles. Ils n'étaient malheureusement pas tous à la même longueur mais tant pis ! Et bien sur je voulais pas une simple french donc j'ai rajouté des paillettes holographiques de chez Nails Inc. j'ai nommé electric lane n°092. Je suis fan de ce top coat qui est extraordinaire et qui donne tout de suite du pep's aux ongles !

Puis comme je n'arrivais pas à m'arrêter là, j'ai attrapé mon pinceau de détail et de la peinture acrylique et hoop en route pour des petites arabesques !

J'espère que ce nail art vous a plus et je vous dis à bientôt !

Blue French holo

Rédigé par Fifine Nail Art

Publié dans #french, #détail

Repost 0
Commenter cet article

rosebonbon10 24/06/2013 20:49

Je trouve ta base un peu trop foncée, mais tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas vraiment se rendre compte, mais ta french je la trouve plutôt bien faite :)